Info pratiques
Diminuer la taille des caractèresAugmenter la taille des caractèresVersion PDFPlan du siteImprimer la page

Trois ports vous accueillent...


Le port de Pouilly-en-Auxois

Situé à 1 km du centre-ville et 500 mètres d'un supermarché, l'agréable petit port de plaisance peut accueillir en saison une douzaine de bateaux le long de son quai ombragé. Outre la visite du site touristique Cap Canal, avec parcours découverte notamment, les plaisanciers pourront également trouver un accueil chaleureux à la capitainerie et de nombreux services utiles pour un séjour réussi au sommet du canal de Bourgogne.


Le Port de Pouilly-en-Auxois
Le Port de Pouilly-en-Auxois

Le port d'Escommes

À 6 km de Pouilly, après avoir effectué la traversée du souterrain, le bassin d'Escommes représente un véritable petit havre de paix niché en pleine nature. Son quai, en partie aménagé, accueille péniches et bateaux et plaisance tout au long de la saison.


Port d'Escommes
Port d'Escommes

Le port de Vandenesse-en-Auxois

8 écluses plus tard, à 4 km d'Escommes, on arrive sur le site d'une des plus jolies cartes postales de Côte d'Or : le port de Vandenesse-en-Auxois. Ce petit village typique, qui accueille des péniches toute l'année, doit en partie sa renommée à la vue imprenable qu'on a de la forteresse médiévale de Chateauneuf-en-Auxois.


Port de Vandenesse-en-Auxois
Port de Vandenesse-en-Auxois

  • facebook
  • tripadvisor

Actualités

RSS
Retour au site de l'office de tourisme de Pouilly en Auxois